Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 15:19

 

voici une petite tenue faite spécialement pour Agathe,

petite filleule de mon fiston


Elle est née il y a quinze jours tout juste

et elle est mimie comme tout.


Je n'ai pas pu résister à lui coudre une petite tenue pour cet été


P2020574  P2020578


voici donc une tunique et un bloomer aux tons acidulées 


P2020580P2020583P2020576P2020587

P2020589P2020579

 

les patrons viennent du livre couture facile pour enfants adorables 

un livre tres sympa

j'ai adapté le patron d'une petite robe pour en faire une tunique 

les tissus en coton fin pour le haut et plus épais pour le bloomer

viennent de myrtille vannes et rennes


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est très mignon cet ensemble !
Répondre
E
très jolie tenue, avec des tissus très sympa
Répondre
A
J'adore les tissus et les couleurs sont très jolie, un très belle ensemble
Répondre
D
Il est trop mignon ce petit ensemble !
Répondre
N
magnifique cet ensemble!!<br /> bises<br /> nath
Répondre

Présentation

  • : Rue des moulins
  • : passionnée de couture depuis de nombreuses années, je partage avec vous mes projets, mes créations et la vie à l'atelier
  • Contact

Bienvenue dans la Rue des Moulins

 

 

Je vous présente mon petit univers, mes créations et la vie à l'atelier.

Merci de votre visite et de tout vos commentaires j'ai toujours beaucoup de plaisirs à les lire

isa

Recherche

Ma boutique

 

 

             

 

LA News chez vous