Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 08:49

olala, je néglige mon blog en ce moment,

il est temps d'y remedier non!!!!

bon plein de changements dans mon organisation ces derniers temps,

qui explique un peu mon manque de presence ici.

j'ai changé de poste au boulot depuis le 1er octobre ,

je ne travaille plus en horaires décalées mais en journée

alors je n'ai pas encore pris mes marques pourtant j'ai plein de cousettes à vous montrer ....

 voici déjà une cousette pour mon grand gars,

il a souvent des douleurs à son genou et dans le dos

alors pour essayer de le soulager un peu

je lui ai confectionné une bouillotte sèche .

(tuto maison)


bastien-0531.JPG 

bastien 0528

 

la housse est pratique avec ses 2 lanières sur les côtés

pour pouvoir l'attaché autour de son genou


bastien 0535 bastien 0532 

bastien 0539

 

j'ai utilisé un super tissu aux imprimés tracteur,

c'est vrai que mon loustic à 20 ans mais il est addict à ces engins

il en collectionne, en fabrique et en a fait son métier, puisqu'il conduit des tracteurs.

J'ai donc voulu lui faire un petit clin d'oeil.

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Jolie création,j'aime beaucoup le tissus.Serait il possible de savoir d'où vient le tuto?Merci,bonne journée
Répondre
I
<br /> <br /> merci val02, le tuto est maison et tres simple, je ferais peut-etre un tuto prochainement à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rue des moulins
  • : passionnée de couture depuis de nombreuses années, je partage avec vous mes projets, mes créations et la vie à l'atelier
  • Contact

Bienvenue dans la Rue des Moulins

 

 

Je vous présente mon petit univers, mes créations et la vie à l'atelier.

Merci de votre visite et de tout vos commentaires j'ai toujours beaucoup de plaisirs à les lire

isa

Recherche

Ma boutique

 

 

             

 

LA News chez vous