Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2014 1 21 /07 /juillet /2014 08:22
La Rue des Moulins déménage !!!!

La Rue des Moulins fait peau neuve.

Hé oui après plus de 2 ans et demi d'existence, nous commençons à nous sentir l'étroit Ici

Aussi La rue des Moulins déménage et s'offre un petit relooking.

vous pourrez desormais suivre ses aventures a cette nouvelle adresse

http://ruedesmoulins.fr/

ou en cliquant sur l'image

ce blog reste ouvert, vous pourrez donc retrouver toutes les archives de ces 2 dernières années .

je vous dis donc à très vite ..... Isa

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Rue des moulins
  • : passionnée de couture depuis de nombreuses années, je partage avec vous mes projets, mes créations et la vie à l'atelier
  • Contact

Bienvenue dans la Rue des Moulins

 

 

Je vous présente mon petit univers, mes créations et la vie à l'atelier.

Merci de votre visite et de tout vos commentaires j'ai toujours beaucoup de plaisirs à les lire

isa

Recherche

Ma boutique

 

 

             

 

LA News chez vous