Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 10:53

 

voici mon nouveau sac besace en jean noir

le maitre mot de ce sac c'etait la poche style pantalon

une idée comme ça!

j'ai ensuite dessiné le sac autour.


je l'ai entoilé pour plus de tenue sauf que

je n'utilise pas une viseline assez épaisse!!!


alors voila une fois presque fini
je trouve que l'ouverture baille vraiment trop
, il fallait un rabat !!!!

oui mais je veux voir ma poche moi!!!

 alors apres reflexion et j'ai fait un rabat qui contourne la poche

et au final il me plait comme ça mon nouveau sac besace!!!

 

P1200415

P1200432P1200414

avec une grande  poche à l'arrière

P1200417

et deux à l'intérieur et une pour le crayons ,

P1200422

je le voulais pratique

P1200408

 grrr la couture n'est pas droite, oui j'ai rajoutté le rabat apres!!!

 

sans oublié la poche principale

P1200424

tres pratique pour le portable ou les clés

P1200410 

P1200431

 

dimensions 28cm de large, 25 de haut et 5 de large 

il ferme avec deux pressions  une blanche une noire

tissu en jean noir de chez destock tissus, à fleurs de chez écolaine

et intérieur de chez myrtilles

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
très originale, et jolie!
Répondre
A
Vraiment très jolie j'aime beaucoup
Répondre
H
Très joli ce sac! J'aime beaucoup le rabat asymétrique, c'est une très belle création!
Répondre
E
très sympa ce sac
Répondre
M
J'adore! la forme est superbe, avec ce qu'il faut d'originalité et des tissus sobres + la coquetterie du tissu à fleurs! Facile à porter tous les jours.<br /> franchement je trouve ce sac super! bravo
Répondre

Présentation

  • : Rue des moulins
  • : passionnée de couture depuis de nombreuses années, je partage avec vous mes projets, mes créations et la vie à l'atelier
  • Contact

Bienvenue dans la Rue des Moulins

 

 

Je vous présente mon petit univers, mes créations et la vie à l'atelier.

Merci de votre visite et de tout vos commentaires j'ai toujours beaucoup de plaisirs à les lire

isa

Recherche

Ma boutique

 

 

             

 

LA News chez vous