Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 15:32

 

Il y a 2 semaines nous avons accueilli un nouveau résident

dans la Rue des Moulins

Je vous présente donc Mitsi,

le nouvel ami de mon petit pirate

 

blabla 0369 

 

En l'honneur de notre nouvel invité,

j'ai confectionné un nouveau petit doudou

et pour son petit nom je n'ai pas chercher tres loin il se nomme

Misti le poisson

 

 mitsi-0372-copie-2.JPG

 

il est en coton à gros pois et polaire bleu ciel assortis pour le côté doux doux 

je crois que mon pirate veut l'adopter !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
sympa la peluche poisson!<br /> bises<br /> nath
Répondre
I
<br /> <br /> merci nath<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rue des moulins
  • : passionnée de couture depuis de nombreuses années, je partage avec vous mes projets, mes créations et la vie à l'atelier
  • Contact

Bienvenue dans la Rue des Moulins

 

 

Je vous présente mon petit univers, mes créations et la vie à l'atelier.

Merci de votre visite et de tout vos commentaires j'ai toujours beaucoup de plaisirs à les lire

isa

Recherche

Ma boutique

 

 

             

 

LA News chez vous