Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 14:16

 

voila une nouvelle année qui commence

et comme d'habitude de nouvelles résolutions!!!

mais cette année on s'y tient.....!!!!!


J'ai plein d'objectifs pour cette nouvelle année

mais pour y arriver il va falloir que je m'organise

parceque là je me disperse un peu beaucoup on va dire !

et oui pas mal de changement dans ma vie depuis quelques temps

et quelques projets à finir et d'autres à venir

 et à être partout et dans tout les sens je m'épuise un peu


Alors cette année pour moi le mot clé et la première de mes résolutions

c'est L'ORGANISATION

Pour commencer à trouver une organisation efficace,

il me fallait un emploi du temps à la semaine

pour pouvoir visualiser le temps que je dispose pour m'occuper de tout.

J'ai chercher sur le net ce qui etait proposé

vie de miettes et lady bidouilles en font de tres jolis

mais il me manquait un petit quelque chose à chaque fois

alors je l'ai fais moi même.


Un semainier sur 7 jours, car travaillant un weekend sur 2  

cela me semblait beaucoup plus logique


img004

 

donc 7 jours de 7h à 21 h 

je met en couleur les plages horaires de mon activité salarié 

(horaires qui changent chaque semaine) 

et je peux me rendre compte du temps qu'il me reste pour

tout ce qui occupe mon quotidien

ma famille, ma maison, mon activité couture...........

 (en fait pas grand chose)

je peux donc mieux planifier mes rendez vous, mes projets et mes objectifs

 

voila on verra dans 3 mois si cette nouvelle organisation fonctionne 

 





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo, si tu arrives à t'y tenir ! Moi, j'ai essayé plein de fois, mais je peux pô ! je suis inconstante alors je fais au gré de mes envies ! Quelquefois, c'est très appréciable aussi remarque !
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai c'est tres appréciable mais il me faut quand même une ligne de conduite pour me remettre de temps en temps dans le droit chemin <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rue des moulins
  • : passionnée de couture depuis de nombreuses années, je partage avec vous mes projets, mes créations et la vie à l'atelier
  • Contact

Bienvenue dans la Rue des Moulins

 

 

Je vous présente mon petit univers, mes créations et la vie à l'atelier.

Merci de votre visite et de tout vos commentaires j'ai toujours beaucoup de plaisirs à les lire

isa

Recherche

Ma boutique

 

 

             

 

LA News chez vous