Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 08:20

 

Mon petit loulou est fada de dinosaures


 001-copie-1

il en a même sur les murs de sa chambre

003002005


Son doudou un lapin vieux de six ans,commence à se délabrer serieusement

alors il m'a demandé un nouveau doudou mais un doudou dinosaure 


Mais j'ai jamais fait de doudou moi!! 

j'ai donc actionner mes méninges :

dessiner un dinausaures mais pas un trop compliquer  

trouver du tissu tout doux et couleur dinosaure (pas facile facile )


bon voila presque 2 mois apres sa commande

(oui il me faut du temps pour murir un projet à moi)

tout est rassemblé pour réaliser le doudou


018

le dessin : bon il ressemble à un dino

du tissu velours pour pyjama de chez self tissu vert anis et de la bourre a coussin de mon stock

une aprem sans enfant (ben oui la surprise quoi !!)

et voila le résultat


001002

oups j'ai oublié des yeux et une bouche


un peu de  feutrine et du fil 

 022

 

et voila l'animal en pleine liberté dans le jardin 

013015014017

mon loulou est super content il l'a adopter tout de suite et comme il avait besoin d'un gros calin à ce moment là il tombait à pique ce petit dino comme il l'a surnommé 

c'est génial de voir qu'un petit truc peut faire autant plaisir !!!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oui ! en effet !
Répondre
C
il est très réussi ce dino !!
Répondre
M
oh le joli dino mon petit Louis les adore aussi , je lui ai fait un gros pochon pour réunir tous ces dinosaures<br /> ces pi yoyaure comme il dit.<br /> <br /> je suis l'administratrice de la communauté Mardi couture à tout prix je suis contente de l'attention que vous lui portez et c'est avec grand plaisir que je vous accepte dans celle ci.<br /> Pouvez vous faire un article pour expliquer comment vous es venue l'envie de coudre? avez vous suivi des cours?<br /> avez vous appris seule?<br /> et comment vous etes devenue accro? et y'a til un jour ou vous ne passez sans coudre?<br /> c'est pour vous présenter à la fin du mois de votre insccription lors d'un message que toutes les inscrites reçoivent.<br /> à bientôt sur Mardi couture à tout prix
Répondre
A
Il est super et quelle satisfaction lorsque l'on réalise le projet de A à Z. Et un loulou heureux en prime... Que demander de plus!<br /> A très bientôt,
Répondre

Présentation

  • : Rue des moulins
  • : passionnée de couture depuis de nombreuses années, je partage avec vous mes projets, mes créations et la vie à l'atelier
  • Contact

Bienvenue dans la Rue des Moulins

 

 

Je vous présente mon petit univers, mes créations et la vie à l'atelier.

Merci de votre visite et de tout vos commentaires j'ai toujours beaucoup de plaisirs à les lire

isa

Recherche

Ma boutique

 

 

             

 

LA News chez vous