Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 14:23

Voila c’est fait !

 

En effet , à force de lire tous vos blogs de bricolage, bidouiles ,couture ,déco ,cuisine….. j’ai eu envie de vous faire partager toutes mes bricoles à moi .donc  voila c’est fait.

Mes  passes temps favoris depuis des années  sont la couture et la cuisine, j’ai hérité cela de ma grand mère , cuisinière de métier  qui quand elle ne travaillait pas passait une grande partie de son temps libre sur sa machine  je suis tombée dedans toute petite j’adore ça . je suis autodidacte j'ai beaucoup appris dans les bouquins( j'en ai des tas) et en faisant ou défaisant plustôt!!! (le decouvite n'a plus de secret pour moi).Donc comme ma grand mère je passe le plus claire de mon temps libre sur ma machine. A part ça je bricole plein d’autres choses différentes , et je jardine ….

J'ai emmenagé il y a 6 mois rue des moulins, dans mon nouveau chez moi avec mes 3 loulous,il s'y passe toujours quelque chose à cette adresse alors A bientôt chez moi

zabel

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Rue des moulins
  • : passionnée de couture depuis de nombreuses années, je partage avec vous mes projets, mes créations et la vie à l'atelier
  • Contact

Bienvenue dans la Rue des Moulins

 

 

Je vous présente mon petit univers, mes créations et la vie à l'atelier.

Merci de votre visite et de tout vos commentaires j'ai toujours beaucoup de plaisirs à les lire

isa

Recherche

Ma boutique

 

 

             

 

LA News chez vous