Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 08:00

 

on fait un truc ensemble Maman?


et oui mon pirate se met à la couture 


et comme il avait besoin d'une  nouvelle trousse de toilette

nous nous y sommes mis tout les deux 

il a coupé et cousu et moi un petit coup de mains

pour que cela soit bien droit et pour appuyer sur la pédale de la machine 

 

IMAG0658 IMAG0657

IMAG0659 IMAG0660

IMAG0661


 en toile cirée imitation croco fermée par un scratch 

patron maison


réalisation toute simple mais dont mon pirate est tres fière 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trop jolie!!
Répondre
C
bravo à vous 2, elle est jolie cette trousse
Répondre

Présentation

  • : Rue des moulins
  • : passionnée de couture depuis de nombreuses années, je partage avec vous mes projets, mes créations et la vie à l'atelier
  • Contact

Bienvenue dans la Rue des Moulins

 

 

Je vous présente mon petit univers, mes créations et la vie à l'atelier.

Merci de votre visite et de tout vos commentaires j'ai toujours beaucoup de plaisirs à les lire

isa

Recherche

Ma boutique

 

 

             

 

LA News chez vous