Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 09:23

voici un ensemble protège carnet de santé et lapidou

confectionné pour une amie


un cadeau pour la naissance d' un petit bébé dans son entourage

qu'elle voulait unique.

 

 

noah 1535

 

le lapidou est en tissu velours micky et coton 

 

noah 1537 noah 1533 (2)noah-1537--2-.JPG


le protège carnet de santé est en simili cuir coordonné et coton


noah 1536 noah 1532 (2) 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c'est très joli, j'aimes beaucoup ces couleurs très lumineuse
Répondre

Présentation

  • : Rue des moulins
  • : passionnée de couture depuis de nombreuses années, je partage avec vous mes projets, mes créations et la vie à l'atelier
  • Contact

Bienvenue dans la Rue des Moulins

 

 

Je vous présente mon petit univers, mes créations et la vie à l'atelier.

Merci de votre visite et de tout vos commentaires j'ai toujours beaucoup de plaisirs à les lire

isa

Recherche

Ma boutique

 

 

             

 

LA News chez vous