Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 23:02

 

Le père Noel m'a gaté il m'a apporté 2 nouveaux livres


004-copie-1

 

celui là a été déposé à la rue des moulins

 

003

 

et celui ci c'est mon chéri qui me l'a offert

ils viendront rejoindre m'a bibliothèque couture et bricolage


005

 

Vous avez vu j'ai récuperé mon appareil photo , les photos sont quand meme beaucoup plus jolies que celles prises avec mon portable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Rue des moulins
  • : passionnée de couture depuis de nombreuses années, je partage avec vous mes projets, mes créations et la vie à l'atelier
  • Contact

Bienvenue dans la Rue des Moulins

 

 

Je vous présente mon petit univers, mes créations et la vie à l'atelier.

Merci de votre visite et de tout vos commentaires j'ai toujours beaucoup de plaisirs à les lire

isa

Recherche

Ma boutique

 

 

             

 

LA News chez vous