Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 06:36

c'est noêl avant noël !!!

et oui je me suis fait mon petit cadeau rien que pour moi !


dans ce rush de noêl je me suis accordé un peu de temps

pour me confectionné un petit truc moi (ça fait du bien pour le moral !!!!)

en même temps j'ai pu essayer u nouveau patron maison 

comment allier l'utile à l'agréable.


pour aller avec mon sac à main du moment (cousu au printemps dernier)

voici mon nouveau portefeuille 


 daim-a-fleur-rose 1358

 

en simili daim beige et coton fleuri


daim-a-fleur-rose 1356 daim-a-fleur-rose 1353


j'ai voulu entoillé le coton pour plus de rigidité mais ce n'est pas concluant 

le tissu beige gondole un peu.

je ferais mieux la prochaine fois !!!


daim-a-fleur-rose 1359 daim-a-fleur-rose 1360 

 

 multi poches 6 rangements de cartes d'un côté

et de l'autre un rangement chéquier, un pour le permis et carte d'identité

et un autre pour la carte de crédit.

il est complet, juste ce dont j'ai besoin


daim-a-fleur-rose 1363 daim-a-fleur-rose 1364 daim-a-fleur-rose 1365 daim-a-fleur-rose 1366

 

et mon sac 

en simili daim et coton fleuri patron maison

que je ne vous avais pas montré


 P5200079


P5220083 P5220088 P5220097 P5220095 

 

réglage de la sangle par des pressions métalliques

 

P5220086 P5180048 

 

la petite poche zippée à l'intérieur

 

P5220089 P5220101 

 

une petite fleur appliquée sur le rabat et fermé par une pression métallique

pour le finitions 


P5220087 P5220094 

 

il me manque pour completer la panoplie un petit porte monnaie

et une pochette mais ce sera pour l'année prochaine,

car là il faut que je retourne à la préparation de noêl

et des commandes en cours!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour, votre est très joli, je voudrais faire le même style avec du simili cuir, pouvez vous me donner le patron de votre sac svp pour que j'essaie sur le simili, Merci beaucoup.
Répondre
C
Bonjour , est ce que vous pouvez me donne patron svp parce que je ne vois pas meusure. je kiffe sac etoile merci
Répondre
N
magnifique ce portefeuille!<br /> bon courage pour les cadeaux de noël<br /> bises
Répondre
M
très joli cet ensemble sac et portefeuille, j'ai beaucoup la couleur. Je trouve très astucieux le réglage de la sangle.
Répondre
L
Super l'idée pour le réglage de la sangle !!! J'adopte.
Répondre

Présentation

  • : Rue des moulins
  • : passionnée de couture depuis de nombreuses années, je partage avec vous mes projets, mes créations et la vie à l'atelier
  • Contact

Bienvenue dans la Rue des Moulins

 

 

Je vous présente mon petit univers, mes créations et la vie à l'atelier.

Merci de votre visite et de tout vos commentaires j'ai toujours beaucoup de plaisirs à les lire

isa

Recherche

Ma boutique

 

 

             

 

LA News chez vous