Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 08:12

 

un nouveau tablier pour maman,

celui là servira pendant ses vacances car il est prévu pour aller dans le camping car!

comme d'habitude il lui fallait de la couleur. j'ai lui ai choisi du rose fushia.

mais avec des motifs patissiers voyer plutôt 

 

  violet-cupcakes 0920 (2) 

tissu de chez mondial tissus Rennes


le plus dur a été de trouver un tissu uni pour faire les lanières

coordonné au fushia du tablier  


violet-cupcakes 0936 (2) violet-cupcakes 0935 (2) 


patron maison


violet-cupcakes 0922 (2)

  violet-cupcakes 0921

 

bonne appétit !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Rue des moulins
  • : passionnée de couture depuis de nombreuses années, je partage avec vous mes projets, mes créations et la vie à l'atelier
  • Contact

Bienvenue dans la Rue des Moulins

 

 

Je vous présente mon petit univers, mes créations et la vie à l'atelier.

Merci de votre visite et de tout vos commentaires j'ai toujours beaucoup de plaisirs à les lire

isa

Recherche

Ma boutique

 

 

             

 

LA News chez vous