Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 09:52

 

Dans le cadre du défi ecolo du blog collectif J'ai rien à me mettre j'ai confectionné un jean a petit mini 

Sur le meme principe que pour son pantalon précedent

j'ai pris un vieux jean du stock de jean usé de son grand frere, usé mais pas trop quand meme et j'en ai fait un taille 6 ans.


001002

 

toujours sur la base du patron du pantalon de ce livre taille 120

 

020


en plein travail!!!


066065


et le voila terminé


102105

 

aussitôt fait ,aussitôt essayé!!!


101099

 

et avec des chaussures c'est mieux quand même


120118


voila un nouveau recyclage et un défi réalisé je suis assez contente du résultat et mon mini aussi 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
trop top ce jean<br /> <br /> moi aussi j'adore recycler des fringues pour en faire à mon loustic<br /> <br /> et il ne veux plus que mettre les pantalons fait par maman
Répondre
O
Il est superbe ce jean! J'ai pas encore testé le pantalon du livre, moi je voulais le faire en lin. Mais le coup de recup le jean de grand pour en faire un pour petit: quelle très bonne idée!<br /> Bravo pour le resultat!
Répondre
C
un joli recyclage, ce pantalon esttrès beau et tombe bien sur ton garçon.
Répondre
3
Il est top ce recyclage !Bravo !
Répondre

Présentation

  • : Rue des moulins
  • : passionnée de couture depuis de nombreuses années, je partage avec vous mes projets, mes créations et la vie à l'atelier
  • Contact

Bienvenue dans la Rue des Moulins

 

 

Je vous présente mon petit univers, mes créations et la vie à l'atelier.

Merci de votre visite et de tout vos commentaires j'ai toujours beaucoup de plaisirs à les lire

isa

Recherche

Ma boutique

 

 

             

 

LA News chez vous