Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 14:42

 

Apres avoir usé usé usé mes chaussons cousus l'année dernière

il m'en fallait une nouvelle paire (fait froid pieds nu)

 

Mais pour la version 2013 je voulais un peu plus de couleur !!!


j'ai repris le même patron burda à télécharger ,

fouiner dans mon stock de tissus 

et hop   

 

P1100292 P1100288-copie-1.JPG

 

 

 P1100296-copie-1.JPG P1100299-copie-1

 

     le dessus est en jersey doublé d'un coton beige j'y ai inséré de la ouatine 


P1100294 P1100298

 

la semelle dessus est en coton beige 2 couches de ouatine  et semelle dessous faite dans le cuir d'un canapé récupéré avant qu'il ne parte à la poubelle

 

IMAG0653

l'exterieur etait en cuir et l'intérieur en imitation dain et donc antidérappant

IMAG0653-copie-2.jpg

 

rien ne se perd tout peut servir 

et me voila avec mes nouveaux chaussons

P1100286

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Excellente transformation !
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
ils sont superbes! bravo!<br /> bises<br /> nath
Répondre
E
ils sont superbes, et c'est une excellente idée<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci  a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
quelle bonne idée,<br /> bravo, ils sont très beaux.<br /> Iris.
Répondre
L
<br /> <br /> merci je les aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
Voilà une excellente idée, j'arrête d'en acheter et je me les fabrique!<br /> A très bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui et c'est tout simple à faire <br /> <br /> <br /> bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rue des moulins
  • : passionnée de couture depuis de nombreuses années, je partage avec vous mes projets, mes créations et la vie à l'atelier
  • Contact

Bienvenue dans la Rue des Moulins

 

 

Je vous présente mon petit univers, mes créations et la vie à l'atelier.

Merci de votre visite et de tout vos commentaires j'ai toujours beaucoup de plaisirs à les lire

isa

Recherche

Ma boutique

 

 

             

 

LA News chez vous