Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 23:00

 

Avec des chutes de tissu

je me suis fabriquer ce petit porte monnaie

idéal pour mettre dans une poche

il mesure environ 7 cm sur 9cm 


007-copie-2 


patron maison tout simple


004-copie-1


dessus en  jean et doublure reste de tissu d'ameublement

une fermeture de 15 cm du ruban et des cercles coupés dans le tissu jaune

 

002-copie-2003-copie-2

 

voila le tout assemblé 

 

005-copie-2

 

bon je ne suis pas encore au point avec les appliqués mais je progresse


ensuite montage fermeture et doublure  

(je n'ai pas pensé prendre des photos)

 

et voili voilou

ma monnaie bien au chaud

006-copie-2

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Rue des moulins
  • : passionnée de couture depuis de nombreuses années, je partage avec vous mes projets, mes créations et la vie à l'atelier
  • Contact

Bienvenue dans la Rue des Moulins

 

 

Je vous présente mon petit univers, mes créations et la vie à l'atelier.

Merci de votre visite et de tout vos commentaires j'ai toujours beaucoup de plaisirs à les lire

isa

Recherche

Ma boutique

 

 

             

 

LA News chez vous