Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 22:13

 

Maman voulais un porte monnaie pour aller avec son sac

que je lui ai fait pour Noel 

 

009-copie-1

 

et elle voulait la meme forme que celui que j'avais fais pour mon père

 

 014-copie-1


alors  voila ce que je lui ai fait


028

027


oval 10 cm sur 13 cm 

j'ai ajoutté un petit ruban pour facilité l'ouverture


029

toujours mon patron maison 

doublé cette fois

prochaine étape le porte carte



  Je suis en train de mettre au point le tuto de ce porte monnaie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Hello,<br /> j'ai vu ton porte-monnaie sur le blog de celles qui aiiiiiment les sacs et je vois que tu prépares un tuto, c'est marrant, j'ai fait un tuto pour le même... ;-) (mon seul et unique tuto d'ailleurs!<br /> )<br /> Tu me diras si tu procèdes de la même façon !
Répondre
A
Oh chouette, je le testerai volontier!<br /> A très bientôt,
Répondre

Présentation

  • : Rue des moulins
  • : passionnée de couture depuis de nombreuses années, je partage avec vous mes projets, mes créations et la vie à l'atelier
  • Contact

Bienvenue dans la Rue des Moulins

 

 

Je vous présente mon petit univers, mes créations et la vie à l'atelier.

Merci de votre visite et de tout vos commentaires j'ai toujours beaucoup de plaisirs à les lire

isa

Recherche

Ma boutique

 

 

             

 

LA News chez vous