Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 17:53

 

Pour aider mon petit loup à ranger sa chambre je lui ai confectionné un petit

vide poches aux couleurs des animaux de la ferme 

avec du lin beige recuperé sur une vieille jupe à moi et du tissu fermier que

ma grand mère ma donné il y longtemps.

il le trouve tres joli mais ne va pas avec sa chambre dionsaures !!!

me voila donc dans l'obligation de trouver tissu avec des imprimés dinos.

il servira peut etre un peu plus qui sait

 

008-copie-1.JPG

008

006

009

 

Pour l'instant il n'a rien trouvé à mettre dedans mais bon ne désesperont pas!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Rue des moulins
  • : passionnée de couture depuis de nombreuses années, je partage avec vous mes projets, mes créations et la vie à l'atelier
  • Contact

Bienvenue dans la Rue des Moulins

 

 

Je vous présente mon petit univers, mes créations et la vie à l'atelier.

Merci de votre visite et de tout vos commentaires j'ai toujours beaucoup de plaisirs à les lire

isa

Recherche

Ma boutique

 

 

             

 

LA News chez vous