Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 22:00

 

Pas beaucoup de temps libre en ce moment

entre les travaux à la maison le boulot les enfants et......

mais grosse envie de couture pour décompresser un peu ,

j'ai pourtant plusieurs chantiers en cours mais qui demande du temps

et de la patiente alors comme je n'ai pas envie  de me prendre la tête

je veux quelque chose de simple et rapide

et je voulais utiliser mon petit coupon de lin beige  .


J'ai donc feuilletté dans ma bibliothèque de couture ,

(j'ai tellement de bouquins que je ne sais même plus dans lequel regarder)

je tombe sur un des coudre c'est facile ,le n°6

quoi de mieux pour mon envie de facilité (tout est dans le titre) 


008-copie-3


009

 

je me met donc en tête de faire ce tee shirt mais en version simplifiée,

ben oui feignante jusqu'au bout!!!!!!!


2 morceaux un devant et un dos 

ourlets encolure, manches et bas


006-copie-3

 

un petit collier pour un peu de gaité


004-copie-4

005-copie-4


et voila il est super simple et confortable 

et moi je vais beaucoup mieux

rien de tel qu'un peu de couture pour me redonner la pêche!!!!



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est superbe ce tee-shirt, un peu tunique, vraiment bien, c'est quel N° de Coudre c'est facile<br /> <br /> Bonne journée<br /> Marie-Hélène
Répondre
B
Il est vrai que la couture peut faire énormément de bien moralement et en plus on peut renflouer notre garde-robe deux coup de ciseaux et trois coutures ! En plus dans le cas présent cela te va<br /> bien !
Répondre
L
Il est super sympa ce tee-shirt (il faut que j'aille voir mon magazine !!!) tu peux le mettre avec tout c'est génial !
Répondre
A
Entièrement d'accord avec toi, la couture devrait être remboursé par la sécu!<br /> A très bientôt,
Répondre
G
Simple et efficace ! bravo.<br /> Et ce type de manche... çà va peut-être m'aider à rattraper ma robe verte... pour lui enlever de l'effet montgolfière, et la cintrer un peu... Oui, çà me donne des idées...
Répondre

Présentation

  • : Rue des moulins
  • : passionnée de couture depuis de nombreuses années, je partage avec vous mes projets, mes créations et la vie à l'atelier
  • Contact

Bienvenue dans la Rue des Moulins

 

 

Je vous présente mon petit univers, mes créations et la vie à l'atelier.

Merci de votre visite et de tout vos commentaires j'ai toujours beaucoup de plaisirs à les lire

isa

Recherche

Ma boutique

 

 

             

 

LA News chez vous